Les meilleurs spots pour faire du skateboard à paris
3357
post-template-default,single,single-post,postid-3357,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-3.0.4,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,qode_grid_1300,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-29.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
 

Les meilleurs spots pour faire du skateboard à paris

Les meilleurs spots pour faire du skateboard à paris

Il y a beaucoup d’excellents endroits pour faire du skate à paris.

Si vous voulez absolument découvrir cette merveilleuse sensation que l’asphalte a à offrir, rendez-vous en ville pour les curiosités. Il y a un vieux skatepark d’une autre époque, longtemps abandonné, qui n’attend que le retour des pratiquants ! Rider dans ce skatepark est une chance de battre des records et d’apprécier la chance d’avoir un skatepark super roulant et très fonctionnel, de jour comme de nuit par rapport à Mod + Asphalt. 

Considéré par les riders comme l’un des meilleurs spots de skate de la région parisienne, c’est un incontournable. A 45 minutes de Paris, le Skatepark de Poissy est le plus fun, adapté à tous les niveaux, la variété des modules qu’il propose est saisissante. C’est un terrain de jeu très complet. Des toboggans impressionnants, des sauts, des écrasements et même le nombre 5.4 ou 3.6 dans des compétitions sont à vous !

Les skateparks sont entourés de verdure, 100% asphalte ou rampes vertigineuses, et la ville propose de nombreux aménagements dans les espaces publics gratuitement. Sur votre planche en attendant de voir le meilleur « ride » Concorde du monde lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Certains des meilleurs spots de skate à paris sont les rives de la seine, la place de la concorde et le bois de boulogne.

Le Bois de Boulogne compte de nombreuses ruelles et pistes cyclables. Si vous voulez profiter de la nature et des sentiers ombragés tout en surfant, c’est l’endroit qu’il vous faut. Que vous soyez débutant ou expert en surf et en skate, vous pourrez vous rendre sur place pour profiter des sensations de glisse que cette discipline a à offrir. Il y a aussi le Bowl La Muette Skate Park en bordure du parc, oeuvre de l’artiste Peter Kogler, vient d’être restaurée. pour les confirmés et les fans de glisse qui veulent s’éclater.
https://www.paris.fr/pages/la-seconde-jeunesse-du-skate-parc-de-la-porte-d-italie-5261

Évidemment il y a plein d’autres endroits pour surfer à Paris, par exemple le long du Canal Saint-Martin vous pourrez rejoindre le Parc des Buttes-Chaumont ou le Parc de La Vilette. N’hésitez pas à nous partager vos meilleurs spots.
Pour rider presque les pieds dans l’eau, rendez-vous au Skate Park Quai de Jemmapes. Situé le long du Canal Saint-Martin, il est tantôt paisible, tantôt animé, et lorsqu’il fait beau, il se transforme souvent en lieu de rencontre.

SQUARE DU SERMENT DE KOUFFRA (14E)

En plus de la pelouse panoramique et ouverte, le parcours dispose d’équipements sportifs complets. Il existe des quarters inclinés, des quarters courbes, des barres de glisse droites et d’autres modèle inclinés, ainsi qu’une fun box.

Roller parc du square du Serment de Kouffra
1 Avenue de la porte de Montrouge
75014 PARIS

ARC CLICHY-BATIGNOLLES – MARTIN-LUTHER-KING (17E)

Le parc Martin Luther King (17e) reçoit toute l’année les rollers, skateurs et trottinettes, débutants et confirmés. Grâce à des courbes et vagues en béton, des rampes, des rails, des tables et un sol très lisse, il est bien équipé pour apprendre à tourner, s’incliner, glisser et sauter.

https://www.paris.fr/pages/la-glisse-en-liberte-aux-batignolles-et-a-charonne-7230

SQUARE CLAUDE BERNARD (19E)

Connu pour sa tranquillité et son étang de 300m2, le jardin est équipé de barres de slide, de sauts et de doubles sauts, de jumps et double jumps. En bonus, baby-foot avec les potes, après une bonne glissade, fait toujours du bien !

Square Claude Bernard
176 boulevard Macdonald, 4 rue Jacques Duchesne
75019 PARIS

Il y en a d’autres je ne vais pas tout lister ici.

Et puis il y a aussi les adresses autour de Paris, dans la banlieue proche :

Le CosaNostra Skatepark,

L’association Tribe Skateboard Club propose toute l’année des sessions de skate au CosaNostra Skatepark sur la commune de Shell pour découvrir ou se s’améliorer dans la pratique de la glisse. Des cours de tous niveaux sont organisés et dirigés par des formateurs diplômés d’état accompagnés d’éducateurs diplômés et d’initiateurs fédéraux. Mais vous êtes aussi libre de pratiquer votre passion pour vos loisirs ou pour suivre des cours organisés.

/https://www.visitparisregion.com/fr/cosanostra-skatepark

Commémoration de la victoire des bleus en 98

La victoire des Bleus en 1998, on s’en souvient, premier trophée de la France, la coupe du monde de football enfin à la maison !! Zidane et Adidas décident alors de créer un terrain multisports dans la ville de Saint-Denis à proximité du Stade de France. Bien sûr, il n’y a pas qu’un terrain de football, il y a aussi des appareils de musculation, des paniers de basket et des rampes de skateboard. Les rampes sur terrain multisports sont très rares, allez-y c’est top !.

/https://www.visitparisregion.com/fr/playground-zz10

Le Skate Park du Parc La Fontaine

Dans la commune de Maisons-Alfort, à quelques kilomètres de Paris, en bord de Marne, se trouve le Skate Park du Parc La Fontaine, entièrement réalisé en béton. Cet espace multisport extérieur est entièrement dédié à la pratique des sports urbains et de glisse et donne accès à une grande variété de choix. Que vous soyez en skateboard, roller, trottinette ou BMX, cet endroit est idéal pour effectuer des figures ou tout simplement s’amuser. Car aucun niveau particulier n’est demandé.

https://www.visitparisregion.com/fr/skatepark-la-fontaine

Skate Park de Saint Cloud


Au seing même de la ville de Saint-Cloud, dans les très beaux Jardins de l’Avre, un espace vert vous accueille avec de nombreuses activités pour la famille et les amis, dont le célèbre skate park de Saint Cloud. Un endroit irrésistible pour les fans de glisse !
Ce n’est pas loin de l’hippodrome de Saint-Cloud, un lieu privilégié pour profiter de loisirs sportifs en famille ou entre amis. Ouverts à l’année, sur sites publics cela permet de pratiquer le skate, le roller, la trottinette ou le BMX.

/https://www.visitparisregion.com/fr/skatepark-de-saint-cloud


No Comments

Post A Comment